J’ai mis un terme à notre premier duel de trolls hier! C’est Victor aka « votre fiel est sans limite » qui a remporté la première confrontation. Félicitations!

Tout premier duel de troll!

  • Victor (62%, 32 Votes)
  • AnalysteMale (38%, 20 Votes)
Total des votes: 52

Loading ... Loading ...

Du même coup, j’ai répertorié tous les noms proposés dans les commentaires pour baptiser notre palmarès. Vous pouvez voter pour vos préférés (jusqu’à trois choix) dans le sondage dans la barre latérale, juste ici à droite. Vous avez jusqu’au 31 décembre pour participer.

Je lance donc la deuxième ronde qui met en vedette deux filles qui trouvent qu’on exagère, nous les féminisssss. L’arène est ouverte pour deux semaines! Ding! Ding! Ding!

Maggy

Je trouve le féminisme obsolète et carrément à côté de la track…Pk lutter pour qqch qu’on a déjà ? Ça va vrm trop loin…Le but premier était l’égalité des sexes et non rendre la femme supérieure à l’homme et l’homme à genou comme un ti-chien-chien.
En tout cas, c’est une de mes opinions fesant de la banque  » à ne pas dire sur la place publique  » (…)

Sarah (via courriel)

Commentaire constructif
Je pense que je n’ai jamais lu autant d’idioties, ni autant de préjugés crasse sur les hommes. Vous n’êtes que des extrémistes, obtuses et bornées, dans une réalité complètement déformée par votre endoctrinement.
– Sarah, femme libre et égale à son chum, qui se marre bien en lisant vos conneries.

Duel du 12 décembre 2011

  • Sarah (60%, 49 Votes)
  • Maggy (40%, 32 Votes)
Total des votes: 81

Loading ... Loading ...